Vacances en Espagne

Sans titre 6Je suis partie une semaine en Espagne début juillet avec ma maman et ma sœur. Nous y sommes allées en car, autant dire que la route allait être longue…

Sans titre 5

Nous avons démarré à 16h. Il y a approximativement quinze heures de route. J’avais donc prévu magazines, jeux, iPod, livres pour m’occuper. A 17h, nous étions seulement à Lilles : embouteillages, eh oui, c’était l’heure de pointe. La route m’a semblé très longue et je n’ai pas su dormir de la nuit : bien que les sièges étaient très confortables, j’ai besoin de mon espace pour pouvoir dormir. Nous avons traversé les Pyrénées. La vue était époustouflante. Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 9h00.

Sans titre 5

Nous avons logé à l’hôtel Rosamar & Spa. Placé en face de la mer de Lloret de Mar, à proximité des commerces et sans oublier ses 3 piscines et son complexe spa, cet hôtel avait tout pour plaire!

J’étais tout le temps dans le spa qui comprenait : un jacuzzi, un sauna, des douches thermales, une piscine climatisée à l’eau de mer et une salle de fitness. Cet espace était réservé aux adultes et était donc généralement calme et relaxant.

Seul point faible de l’hôtel : la nourriture qui n’était pas toujours très appétissante…

Sans titre 5

C’est une ville un peu trop touristique à mon goût. Beaucoup trop de touristes, beaucoup trop de boutiques à souvenirs. Cette ville est fort appréciée pour ses nombreuses boites de nuit, or je n’aime pas ça. De plus, je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de visites culturelles à faire. Outre cet aspect touristique, il y avait quand même de jolis paysages à admirer et de belles balades à faire.

Sans titre 1

Photo Espagne Photo Espagne Photo Espagne

-

Photo Espagne
Publicités

10 réflexions sur “Vacances en Espagne

  1. Alice dit :

    Re-bonjour !

    As-tu pris des photographies durant tes promenades ? Ce serait vraiment sympa de voir un petit peu à quoi ressemblent les alentours de Lorret de Mar. Je ne connaissais pas du toute cette ville, et je trouve ça dommage qu’elle soit aussi touristique, dans le mauvais sens du terme. C’est tout de même génial que tu ais pu profiter d’un hôtel aussi confortable ! As-tu prévu de visiter une autre ville d’Espagne ?

    Au plaisir de te lire !

    J'aime

    • Carnet d'une pipelette dit :

      Hello!
      Oui j’ai pris quelques photos mais elles ne sont pas de très bonne qualité, je dois seulement les retravailler. Je les ajouterai à l’article dans la journée!
      J’aimerai beaucoup visiter une autre ville d’Espagne, mais pas dans l’immédiat… Je suis plus attirée par des villes comme Amsterdam, Paris, … J’ai été une fois à Paris avec l’école et j’ai l’impression de ne pas être allée dans Paris, on a visité des musées durant tout le séjour et j’aurai bien voulu me balader dans Paris! Ce sera pour une prochaine fois!
      Merci pour ton commentaire!
      Merci pour ton commentaire,

      J'aime

  2. Enola dit :

    Coucou, comme dis sur hellocoton me voici sur ton blog 🙂 Je trouve ça super d’avoir des avis sur des lieux, comme sa on peut se faire une petite idée ! En tout cas ton article est top, après comme le disait Alice, quelques photos rendraient ton articles parfait ! :p
    xx, Enola

    thinksbeautiful.blogspot.com

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s